dimanche 9 avril 2017

Alex Hutchinson quitte Ubisoft pour créer son propre studio

AC3 AlexanderHutchinson CreativeDirector

Après de longues années passées dans les rangs d'Ubisoft, Alex Hutchinson annonce son départ pour rejoindre Typhoon Studios.

Directeur créatif d'Ubisoft Montréal ayant contribué à de nombreux projets tels que Far Cry 4 et Assassin's Creed 3 durant ses sept ans de service, annonce par l'intermédiaire de son compte Twitter que l'histoire qui le liait à Ubisoft vient de prendre fin. Il nous apprend par la même occasion qu'il figure désormais dans l'organigramme de Typhoon Studios.

Si l'on en croit le profil LinkedIn d'Hutchinson, le départ serait effectif depuis le mois de février, mais l'intéressé aurait souhaité attendre avant d'annoncer la nouvelle de manière publique.


Inconnu du grand public, Typhoon Studios est une nouvelle entité créée par Hutchinson en compagnie de Reid Schneider,ancien producteur exécutif de Warner Bros. et EA. Le studio sera lui aussi basé à Montréal, mais il est malheureusement trop tôt pour en savoir plus sur les ambitions de ce dernier.
Je vous propose sinon, de visiter le fameux site de Typhoon Studio et n'hésitez pas à vous inscrire pour voir toutes leurs nouveautés ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire